REUNION BUREAU 06/12 18H

Louis PERON
Maria VENEZIANO

Points-1  – commande de vêtements

Guy Vizzutti a indiqué à l’ensemble des licenciés qu’il n’y aurait pas de commande de vêtement car le nombre de pièces minimum n’a pas été atteint. Le bureau a décidé de commander le nombre de pièces manquantes pour permettre de passer la commande. La taille standard XL a été adoptée.
Les nouveaux licenciés auront la possibilité de rouler aux couleurs du club, s’ils le souhaitent et s’ils rentrent dans la taille standard  Cette décision a été entériné à l’unanimité par le bureau.

Point n°2 – Soirée des « Rois » - horaires, équipe pour mise en place, logistique, inscriptions)
Mise en place de la salle avec l’équipe désignée : 16h30
Inscriptions : 17h
Tirage des Rois : 18h

Point n°3 – Documents et chèques à fournir pour l’inscription
Yves Perenon fera un rappel à l’ensemble des adhérents pour préciser les modalités

Point n°4 -Rappel sur la validité du certificat médical
Il a été convenu de faire un rappel.
Le rappel sera fait par Guy Vizzutti

Point n°5 – Point sur la 1ère réunion Loto
Un point précis a été fait avec l’ensemble de l’équipe « Loto »
Guy Gervais attiré l’attention du bureau sur les difficultés à avoir des lots de complément

Point°6 – Remorque, suite remise en état
Louis Péron a détaillé les problèmes de la remorque. Il fera un point sur les réparations au fur et à mesure

Point N°7 – Ré-affiliation du club»
Guy Vizzutti s’en charge comme par le passé

Point n°8 – Le journal du Club
Il a été préparé par Charly avec l’aide de Gérard Perret pour les photos et page de garde

Point N°9 – Les Séjours
Saint Cyr/mer : Tarif groupe  51 € par jour et par personne. A ce jour il y a 26 inscriptions.
Le séjour se passe pendant les vacances scolaires. Par conséquent, OSE ne pourra pas nous attribuer un minibus.
Néanmoins, OSE propose à l’LEC de louer un minibus et de participer au coût de la location.
Des devis vont être demandés à divers loueurs.
En parallèle, le bureau a décidé de voir avec Eric DM la possibilité d’utiliser son camion pour tracter la remorque. Dans ce cas, 6 véhicules seront nécessaires pour du covoiturage

Point n°10 – Réunion CODEP du 25 /11/2022 à Varces Allières et Risset
Louis Péron nous a fait un point sur les grandes lignes de cette réunion :
Le nombre de licenciés est de 3182 dont 106  individuels.
Il y a eu une baisse de 11 licences par rapport à 2021.
Le club de Coublevie a plus de 200 licenciés et 4 autres clubs dépassent les 100 licenciés.
Ces 5 clubs réunis représentent ¼ de l’ensemble des licenciés.

Point n°11 - Divers
Impression des brochures Alec et Bibliographie de l’ALEC
25 exemplaires de chaque seront imprimés et seront distribués à la soirée des Rois.
1 exemplaire de chaque brochure sera remis aux personnes inscrites et au nombre de 1 par famille.

Plus rien n’étant à l’ordre du jour la séance est levée à 20 h.

Maria VENEZIANO