ADHESION 2024

ADHESIONS 2024

Les adhésions se font au gymnase Delaune à 17h, le vendredi 5 janvier 2024 suivies par le tirage des rois.
Possibilité de prendre une licence en cours de saison mais aussi
entre début septembre et fin novembre valable pour l'année suivante (pour les nouveaux inscrits au forum des sports).

LES NOUVEAUTES :

_ Il n'existe plus qu'une licence que l'on appelle "la licence" (plus de "ballade", "rando" et "sport").
_ On ne fournit plus de certificat médical sauf si on a une réponse positive au questionnaire de santé.

DOCUMENTS INDISPENSABLES A FOURNIR POUR ADHERER :

(cliquez sur la ligne pour imprimer les documents)

*FICHE D'INSCRIPTION INDIVIDUELLE ET FAMILIALE

Pour info : la licence et l'adhésion club n'ont pas augmenté cette année.

IMPORTANT : Cochez bien toutes les cases relevant de votre statut choisi.

*DEUX CHEQUES

_Un cheque de 30€ pour le club à l'ordre de ALEC

_Un cheque du montant de votre option de licence à l'ordre de ALEC

*NOTICE D'INFORMATION AXA 2024 DU LICENCIE

Remplir le questionnaire qui se trouve en fin de la 3iemes pages.

DOCUMENTS INDISPENSABLES A CONSERVER CHEZ VOUS :

*AUTO QUESTIONNAIRE QS-SPORT

Auto questionnaire à remplir intégralement obligatoirement et à conserver (il est strictement personnel).

Si vous répondez "oui" à au moins une question vous devez fournir un certificat médical avec votre adhésion.
ATTENTION, vous cochez sur le bulletin d'inscription que vous avez bien lu et rempli ce questionnaire, ce qui engage votre responsabilité et les conséquences qui pourraient en découdre.