RANDONNEES 2024

Calendrier général des randonnées 2024 ALEC

Des modifications peuvent être apportées d'ici le début de la saison.

IMPORTANT : ce calendrier donne une vue globale du calendrier 2024 du club (randonnées, séjours, sorties déportées club), mais ce sont les randonnées de l'agenda qui sont à prendre en compte car il intègre les ajouts, modifications, suppressions...

Seules ces randonnées donnent droit à subvention (sauf caritatives).

Toutes les fins de semaines étant pourvues en randonnées, ce sera le mercredi que se feront les sorties déportées. Elles seront programmées de mois en mois au rythme des sorties club.

Calendrier 2024 du Codep38  (v2 d'octobre 2023)

Le bureau a  puisé dans ce calendrier pour faire le programme pour 2024. Si vous n'en avez pas assez vous pouvez toujours compléter !

Attention seules les randonnées du calendrier ALEC donnent droit à subvention.

Vous avez accès à toutes les randonnées FFCT de la France entière en cliquant  ICI