REUNION BUREAU 07/03 18H

07 mars 2023

COMPTE RENDU

Présents : Charly B.D., Eric D.M., Guy G., Yves P., Louis P. et Guy V.

Excusés  : Jean-Luc R. et Maria V.

Absents   :  France M. et Jean-Claude S.

1) 15 cyclos à la R.P.O. dont 2 féminines. ( Liliane et Régine.)

2)  2 cyclos à la sortie club déportée du samedi 04/03/23. ( Charly B.D. et Guy Fouillet.)

3)  Calendriers d' Avril : non définis à ce jour. ( France M. absent.)

4)  Points sur les Ecureuils :

- attente du courrier de Vaulnaveys le haut. ( Louis)

- clé du grand centre de Robert Buisson à demander à la Mme Mangione. ( Louis)

- état de remplissage des 4 bombonnes de gaz. ( Louis)

- matériel à récupérer au garage : tables, brûleurs avec pare-vent, détendeurs,

faitouts, barnums avec pare-vent, louches etc. ( Eric)

- logistique alimentaire : Charly et Yves.

- fléchage à effectuer le mercredi 22/03/23. ( R.V. à 9H00 à la Frange verte, Louis

apporte les bombes de peinture à 8H45,mail de rappel à envoyer par Charly le lundi 22/03/23.)

- composition des équipes à Robert Buisson, Varces et Vaulnaveys à entériner

à la mensuelle du vendredi 24/03/23. ( Charly.)

- Remise des porte-clés à l'arrivée avec la collation. ( 1 seule personne pour s'en occuper.)

- affichage des parcours à l'extérieur. ( Louis.)

- 3 coupes pour le club le plus nombreux, les féminines et le ou la plus jeune. ( Louis.)

- Prévoir une caisse de monnaie au départ. ( Jean-Luc.)

- Définir à la mensuelle du 24/03/23 le prix et les types de boissons à l'arrivée avec ou sans vin.

- Rappeler aux sociétaires d'arborer impérativement les couleurs du Club. ( maillot manches courtes

ou longues, polos, blousons etc.

- Désigner un ou deux assistants de parcours pour la sortie de Robert Buisson.

- 1, 2 ou 3 personnes pour surveiller les vélos au départ et à l'arrivée.

- Responsables des contrôles en relation téléphonique avec Robert Buisson.

- Afficher les heures de fermeture des contrôles.

- Définir, au mieux, un endroit moins " salissant " pour le café au départ. ( possibilité

d'apporter la rallonge électrique du club.)

5) Douille et adaptateur pour la remorque. ( Louis.)

6) 4 bandanas et 2 maillots XL manches courtes en stock au club.

7) Mise et remise en selle : calendrier sur le site avec possibilité de s'inscrire. ( Relances

à la mensuelle du 24/03/23, réunion à la MDH La Ponatière le 20/04/23, 1ère séance le 25/04/23.)

Sauf erreurs ou omissions ...