REUNION BUREAU 07/02 18H

Points n°1 – Effectifs du club

L’alec compte 47 adhérents dont 37 avec licence FFCT

Point n°2 – Bilan du loto 2023

Guy Gervais a pris la responsabilité de l’organisation du loto pour la première fois depuis que Roger Magguilli nous a quitté et on peut dire que ce loto 2023 a été très satisfaisant avec un résultat net de 3046,22 €.

Pour une première, Guy Gervais a orchestré ce loto d’une main de maître. Il faut également souligner l’engagement de toutes les personnes qui se sont investies pour faire de cette journée « Loto » une belle réussite.

En 2023, on prévoit de revoir les achats de nourriture à la baisse et de proposer la tombola à un moment plus judicieux dans l’après-midi pour éviter une cassure.

Point n°3 – Vêtements

La commande de vêtements a été réceptionnée.

Point n°4 – Contacts Mairies Varces et Vaulnaveys Le Haut

Maria se charge de contacter le correspondant des services techniques de Varces pour gérer les barrières et l’accès au ravito situé dans le parc près du kiosque.

Louis Péron se charge de l’arrête de police qu’il doit transmettre à la Mairie de Vaulnaveys-pour nous permettre d’occuper un emplacement public.

Point n°5 – Demande de matériel au service des sports

Maria se charge de faire la demande du matériel auprès de la Mairie et Service des Sports.

(15 tables – 90 chaises – 25 barrières)

Point°6 – Validation logo « 50 ans »

Yves Pérenon nous présente le logo.

Il est validé par l’ensemble des membres présents.

Pour l’organisation nous ferons un point à chaque réunion de bureau

Point N°7 – Porte-clés « 50 ans »

Yves Pérenon a commandé 500 porte-clés de diverses couleurs qu’il nous présente.

Il a été décidé d’en offrir un à Chaque participant à la randonnée des Ecureuils.

Chaque adhérent de l’ALEC aura également un porte-clés

Point n°8 – Gobelets « 50 ans «

Pour le souvenir des 50 ans de l’Alec, un gobelet estampillé « Alec Ecureuils 50 ans - 1973 – 2023

sera offert à chaque adhérent.

Point n°9 – Animation pour « les Ecureuils »

Guy Vizzutti, France Marcel et Guy Gervais doivent demander un devis à des musiciens pour faire l’animation de la journée 25 mars. Ils doivent également questionner les intervenants pour savoir comment sera géré l’engagement de l’ALEC en cas d’annulation de la randonnée pour cause de mauvais temps.

Point n°10 – Départ déporte Les lacets de Mont Vernier

Une sortie déportée a été programmée le 27 mai à la place de celle prévue à Massieu – Yenne.

Le parcours est déjà validé. Reste le lieu du repas à définir.

Point n°11 – Codep pour les 50 ans.

Suite à une lettre adressée par La Commission Communication du CoDep à tous les Présidents des Clubs FFCT de l’Isère il a été décidé de faire un compte rendu de notre journée du 25 Mars dédiée à la randonnée des Ecureuils avec article détaillée, des photos et pourquoi pas un compte rendu illustré de notre rando !

Ce point a été validé par le bureau.

Point n°12 – Demande de Pierre KUNTZ d’avancer la réunion mensuelle d’une demi-heure pour présentation de produits

La demande a été validée par le bureau. Yves indiquera sur le site cette information.

Divers

Penser à inviter Coco à la réception des 50 Ans Alec

Mr Messina d’OSE a sollicité à nouveau Guy Gervais pour assurer les séances «Mise et Remise en selle » pour 2023. 12 séances sont programmées :

· 3 en avril (le 20, le 25 et 28)

· 7 en Mai (le 2-5-9-12-23-26 et 31)

· 2 en Juin (le 2 et 6)

Guy Gervais fera comme les années précédentes un appel aux bénévoles.

Plus rien n’étant à l’ordre du jour la séance est levée à 20 h.