REUNION BUREAU 10/01 18H

Eric DONNAT MAGNIN

Maria VENEZIANO

Points-1 – Effectif 2023

44 Adhérents dont 34 licences et 10 adhésions.

L’ALEC compte 3 nouvelles licences hommes.

Nous attendons les inscriptions des retardataires et referons un point après le début officiel de la saison.

Point n°2 – Contrat de location de la salle des fêtes pour la journée loto du 29/01/2023

Reçu par Louis Péron qui se charge de le renvoyer en Mairie, signé et accompagné du chèque de location.

Point n°3 – Formation et dates de la réunion « 50 ans ALEC »

La réunion a été fixée au 24 Janvier 2023 – 18 h

La salle n° 3 sera réservée par Maria (réservation déjà faite)

Les participants sont avertis directement par le Président.

Point n°4 – Confirmation de la mensuelle du 27/01/2023

Cette date est confirmée

Bien que les dates des réunions Mensuelles et Bureau soient indiquées sur le site, Maria fera systématiquement un rappel quelques jours avant.

Point n°5 - Divers

Le contrat pour l’occupation de la salle Robert Buisson a été réceptionné par Louis Péron.

Louis Péron se charge de le renvoyer en Mairie ou à la Maison des Associations.

Toutes les assurances obligatoires seront souscrites ou renouvelées par Guy Vizzutti, comme les années précédentes (Garage, remorque, vélos transportés)

Pour le séjour Saint Cyr sur mer le nombre de participants est passé à 22

Pour ORBEY, nous espérons avoir un véhicule de la Commune pour tracter la remorque et transporter 9 personnes.

En cas d’impossibilité, OSE a proposé à Guy Gervais, qui suit de près ce dossier, de participer à la location d’un moyen de transport identique.

Pour l’assiette à l’arrivée de la randonnée des Ecureuils, il est prévu de faire un aligot

Pour marquer les « 50 ans » de l’Alec, il est prévu de distribuer un « porte-clés décapsuleur » à chaque cyclo participant à notre randonnée.

Plus rien n’étant à l’ordre du jour la séance est levée à 19 h 45.