SORTIE CLUB 20 MARS 2024 ECUREUIL 40KM 60KM 85KM

60km: Openrunner(13714544)

85km: Openrunner(13076364)

Echirolles frange verte heure de départ 8h30

Bjr à tous(tes)  avant nos Ecureuils du 23 Mars nous devons procéder à une étape importante : le fléchage :il aura lieu mercredi prochain soit le 20 mars

Il y aura 2 groupes : le groupe flécheur et le groupe « vérif »

Le groupe flécheur sera composé de 12 membres soit :4 flécheurs pour chacun des 3 parcours.

Ce groupe devra se retrouver à partir de 8h30 à la frange verte pour un départ à 9h00 et devra se prémunir d’au moins de 6 bombes de peinture(2 par equipe) qui seront données par Louis.

Le  groupe vérif,  sera en charge d’observer que les parcours  ont bien été fléchés.

Aussi,j’ai établi une liste de flécheurs  pour le 1er groupe :

Pour le 40Km :JL RAMBERT ,Guy VIZZUTTI ,Louis BUCCI ,Gérard PERRET

Pour le 65Km :Hervé REGNIER ,Alain SADOINE, France MARCEL, Roger SCARANGELLA

Pour le 85Km :Eric DONAT-MAGNIN, Guy GERVAIS ,Gilles TONIUTTI et moi-même.

Aussi, cette liste peux changer suivant vos disponibilités, faites moi le savoir en cas d’empèchement ou changement afin que je prenne toute disposition.

Le groupe vérif sera composé dans la mesure du possible du reste des participants, au moins 6 personnes se serai pas mal (3 équipes de 2)   cette sortie sera considérée comme une rando normale du mercredi et à chacun de choisir son parcours suivant ses disponibilités et  sa forme, ce groupe sera également doté  de 3 bombes(1 par équipe) pour éventuellement rajouter qqs fléches oubliées ou de signaler les différentes erreurs  que le 1 er groupe aurait pu commettre, Pour le groupe vérif le RDV sera également à la frange verte à 10h30 pour un départ à 11h00 la composition du groupe et des équipes devra se faire au départ.

En ce qui concerne l’équipe flécheur des 85Km, ils peuvent aller directement à la jonction des 3 parcours au  Pont de la Madeleine et flécher en direction de Vizille et Romage pour continuer le parcours ; ce qui a pour but de ne pas trop s’attarder sur les parcours.

Ceci s’adresse également à l’équipe vérif des 85km et  à l’équipe des 40km mais vous pouvez également partir tous ensemble jusqu’à st Paul De Varces et vous séparer sur les 3 parcours au pont de la Madeleine c’est vous qui voyez !!

Il serai bon dans la mesure du possible de se doter de gilets jaune de sécurité afin d’assurer un fléchage en toute sécurité sur les bords de route afin d’étre visible des voitures.

La présence d’un maximum de personne est souhaitable  et je sais que je peux compter sur comme d’habitude ;faites moi savoir s’il y a un problème quelconque comme des absences par exemple ou des incompréhensions.

Logiquement le beau devrait être de la partie.

En vous remerciant de votre participation.

Charly